Patient insights – Inagene Diagnostics Inc.

Vous
êtes unique,
tout comme votre réponse aux médicaments

1 canadien sur 5 ressent de la douleur, souffre de troubles mentaux, ou les deux, durant sa vie.

Douleur chronique ou aigue

La douleur : nous éprouvons tous de la douleur à un moment donné, et un Canadien sur quatre vit avec une forme de douleur chronique, qui peut être due à divers facteurs tels que des accidents, des blessures sportives ou professionnelles, des maladies chroniques comme les migraines, l'arthrite, la fibromyalgie, des douleurs dorsales et bien d'autres encore.

La douleur et les troubles mentaux

Les deux : la douleur a un impact sur vos émotions et votre santé mentale, et peut affecter de manière significative la mémoire et la concentration, la capacité à travailler, les relations et la qualité de vie en général. Les personnes souffrant de dépression ou d'anxiété sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de douleurs chroniques simultanément ou plus tard.

Troubles mentaux

La santé mentale : La plupart d'entre nous connaîtront un problème de santé mentale au cours de notre vie. Les problèmes de santé mentale, comme la dépression et l'anxiété, sont des formes de douleur psychologique pouvant avoir un impact important sur notre qualité de vie et nos relations, et même sur notre capacité à penser clairement et à agir normalement.

Si les problèmes de douleur ou de santé mentale sont si courants, pourquoi sont-ils si difficiles à gérer?
En savoir plus

Comment Personalized InsightsMD est-il différent des autres tests pharmacogénétiques?

CIBLAGE DE LA DOULEUR ET DE LA SANTÉ MENTALE

Inagene est la SEULE compagnie pharmacogénétique à se concentrer EXCLUSIVEMENT sur la douleur et la santé mentale, en testant plus de gènes et de variantes ayant un impact sur le traitement de ces conditions que les autres compagnies (55 gènes, 116 variantes).

UN TEST COMPRÉHENSIF

Nous testons pour plus de médicaments contre la douleur et les troubles  mentaux que tout autre test sur le marché (120 médicaments couramment utilisés, y compris un ensemble complet de cannabis).

FACILE À COMPRENDRE

Nous utilisons de la science complexe et nous la rendons facile à comprendre. Notre rapport en ligne est spécifiquement conçu pour être facile à comprendre par tous, et par que pour les scientifiques.

FIABLE

Nous possédons et exploitons notre propre laboratoire qui est CLIA certifié et CAP accrédité, assurant la plus grande précision et le contrôle de qualité le plus rigoureux à chaque étape.

SIMPLE ET RAPIDE

Le test est commandé en ligne, livré à votre domicile et peut être fait en moins de 5 minutes. Nous fournissons une enveloppe prépayée pour envoyer l’échantillon à notre laboratoire. Nous vous enverrons un courriel dans les 7 jours avec un lien pour que vous puissiez consulter vos résultats sur notre portail en ligne sécurisé!

FACILE À PARTAGER

FACILE À PARTAGER

Grâce au rapport présent en ligne, vous êtes en mesure de facilement partager les résultats avec votre équipe de soins de santé via le portail sécurisé Inagene.

NOTRE PROMESSE SUR LA VIE PRIVÉE

Votre ADN est détruit après le test et les résultats sont cryptés en toute sécurité pour protéger votre vie privée.

ABORDABLE

Notre test cible la douleur ET les troubles mentaux. Il est plus abordable que les autres tests sur le marché, ce qui le rend accessible aux personnes qui en ont besoin.

Patient insights – Inagene Diagnostics Inc.

You’re
one-of-a-kind
.
And so is your response to drugs.

1 in 4 Canadians have experienced pain, mental health concerns or both in their lifetime.

Pain:
All of us experience pain at some point, and 1 in 4 Canadians live with some form of chronic pain, which can be due to a variety of factors such as accidents, sports or work injuries, chronic conditions like migraines, arthritis, fibromyalgia, back pain and many more.

Both:
Pain impacts your emotions and mental health, and can significantly affect memory and focus, ability to work, relationships, and overall quality of life. Those with depression or anxiety are significantly more likely to suffer from chronic pain simultaneously or later down the road.

Mental Health:
Most of us will experience some type of mental health issue in our lifetime. Mental health conditions like depression and anxiety can have significant psychological pain that can have significant impact on our quality of life and relationships, and even our ability to think clearly and function.

If pain and mental health issues are so common, why are they so hard to manage?
Learn More

How is Personalized Insights™ Different from Any Other Pharmacogenetic test?

TARGETED IN PAIN & MENTAL HEALTH

Inagene is the ONLY pharmacogenetic company focused EXCLUSIVELY in Pain and Mental Health, testing more genes and variants that impact treatment for these conditions than any other (55 genes, 116 variants).

COMPREHENSIVE

We test for more medications in pain and mental health than any other test (120 common medications - including a full cannabis panel)

EASILY UNDERSTOOD

We take a complex science and make it simple: our online report is uniquely designed to be easily understood by everyone, not just by scientists.

RELIABLE

We have an MDEL* license with Health Canada. Both our Toronto – based lab, and our pharmacogenetic tests, are both COLA** and CLIA*** accredited, and we subscribe to the CAP*** proficiency testing program, ensuring the highest degree of accuracy and stringent quality control at every stage of testing.

SIMPLE & FAST

The test is ordered online, delivered to your home, and is simple to do in under 5 minutes. We provide a postage paid envelope to mail the sample back to our lab, and we'll email you within 7 days with a link to view your results on our secure on-line portal!

BUILT IN SHARING

We make it easy for you to share access to your on - line report with your health care team through our secure Inagene Portal.

OUR PRIVACY PROMISE

Your DNA is destroyed after testing, and your test results are securely encrypted to protect your privacy.

AFFORDABLE

Our test reports on BOTH pain and mental health in one, and is more affordable than comparative tests, making it accessible to people who need it.