Shop – Inagene Diagnostics Inc.
Commencer avec la trousse de test par frottis buccal Personalized InsightsMD d’Inagene
  • Le test Personalized Insights devraient être un élément de base de nos soins de santé. J'ai gaspillé des centaines de dollars pour des médicaments qui ne m’ont pas aidé. Si j'avais passé ce test avant de recevoir plusieurs médicaments, je n'aurais pas eu à subir d’interminables effets secondaires. S'il vous plaît, mettez ce test à la disposition de tous ceux qui en ont besoin!

    • Inagene Client
  • Après avoir passé le test, mon médecin et moi sommes maintenant en mesure d'éviter certains médicaments que nous avions envisagés pour mon traitement. Le fait de disposer des résultats du test me rassure beaucoup plus, car je sais maintenant que je n'aurai plus à subir les médicaments que j'aurais dû prendre autrement. Je suis vraiment content que vous (Inagene) fassiez cela - je sais que cela aidera beaucoup de gens. Je le recommande à toutes celles et ceux qui essaient différents médicaments qui ne semblent pas fonctionner.

    • Inagene, Client
  • À toutes ces personnes qui envisagent de passer ce test, je leur dis faites-le. Vous obtiendrez beaucoup d'informations intéressantes qui pourront vous aider, vous et votre médecin, à décider quels médicaments vous devez prendre. Je suis très satisfait de ce test et des informations qui m'ont été données - c'était la bonne décision pour moi. Tout s'est passé très bien et c’était très facile à faire.

    • Kevin, 38 ans, Ontario
  • Si mon médecin et moi avions eu ces informations il y a 20 ans, beaucoup des médicaments qui m'ont été prescrits ne l'auraient pas été, et je n’aurais pas passé autant de temps à souffrir avec un médicament qui n'était pas compatible avec mon ADN alors qu'une alternative compatible aurait pu être essayée. Le test nous a permis d'ajuster le dosage de mon antidépresseur, et nous a donné de nouvelles options de traitement antidépresseur à essayer qui sont compatibles avec mon ADN. Il m'a également permis d'économiser de l'argent en expérimentant un traitement au cannabis, car mon médecin et moi savons maintenant quels cannabinoïdes je dois prendre. Avec autant d'essais et d'erreurs dans la prescription d’antidépresseurs, non seulement les patients souffrant de douleurs chroniques et de troubles mentaux bénéficieront des tests avant d'être traités, mais cela sera également bénéfique pour les médecins, les coûts et l'environnement. Si cette pandémie nous apprend quelque chose, c'est que nous devons aller de l'avant en utilisant la technologie dont nous disposons actuellement

    • Lorraine, Ontario
  • Ma fille lutte contre la dépression et l'anxiété depuis 4 ans. Lorsque le diagnostic a été posé, nous avons essayé de nombreux médicaments aux résultats variés, certains ont fonctionné mais les effets secondaires étaient trop importants pour continuer, et d'autres n'ont pas fonctionné du tout. L'effort et le temps nécessaires pour changer de médicament sont énormes, et c'est un stress supplémentaire dont une personne souffrant d'anxiété et de dépression n'a pas besoin. Lorsque j'ai appris l'existence du test Inagene, j'espérais qu'il pourrait être la solution. J'ai parlé au médecin de ma fille qui a également soutenu l'idée de faire le test, car elle pense que c'est l'avenir de la médecine.La trousse de test est arrivée rapidement, et était extrêmement facile à utiliser. Le rapport était facile à comprendre et les résultats ont confirmé que la catégorie de médicaments que nous utilisions n'était pas compatible avec l'ADN de ma fille. Le rapport nous a aidés à trouver un autre médicament, et son médecin l'a changée de catégorie, ce qui a donné un excellent résultat! Ensuite, mon mari, qui avait des effets secondaires avec son médicament actuel contre l'anxiété, a essayé de passer au médicament de ma fille sur recommandation du médecin (car ils partagent le même ADN) et il a obtenu des résultats positifs similaires. Dans l'ensemble, nous avons été extrêmement impressionnés par la facilité d'interprétation et la profondeur des résultats, fournis dans un format simple que vous pouvez partager avec votre médecin. Des mises à jour nous sont également envoyées lorsque de nouveaux médicaments sont ajoutés. Le test Inagene a eu un impact positif sur notre famille. Nous le recommandons à tous ceux qui ont besoin de médicaments contre l'anxiété et la dépression, car il leur simplifiera la vie.

    • Traci, Vancouver, BC

Des questions?

Visitez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées.
FAQ

Shop – Inagene Diagnostics Inc.
Get started with Inagene’s Personalized Insights™ Cheek Swab Kit
  • Personalized Insights should be a basic part of our health care. I have wasted hundreds of dollars on medications that didn't work for me. If I had this test before receiving drug after drug I would not have had to suffer through the endless side effects like I did. Please make this available to everyone who needs it!

    • Inagene Client, Barrie Ontario
  • After taking the test, my doctor and I are now able to avoid certain medications that we had been considering for me. Having the test results makes me feel so much more secure because I know now I won’t have to suffer through medications that I otherwise would have had to. I’m really glad you (Inagene) are doing this - I know it will help a lot of people. I would definitely recommend it to anyone who is trying different medications that don’t seem to be working.

    • Inagene Client, Ontario
  • What I would say to people thinking of taking this test is “Do it - you will get a lot of great information and it can really help in you and your doctor in deciding which medication you should take. I am really happy with it and the information I was given – it was the right decision for me. It all went very smoothly and was easy to do.

    • Kevin, 38, Ontario
  • If my doctor and I had this information 20 years ago many of the medications I have been prescribed would not have been, and that time wouldn’t have been wasted suffering on a medication that wasn’t compatible with my DNA when an alternative that was compatible could have been tried. The test helped us adjust the dosage of my antidepressant, and gave us new antidepressant treatment options to try that are compatible with my DNA. It has also already saved me money in experimenting with cannabis treatment because my doctor and I now know what cannabinoids to try. With so much trial and error in prescribing antidepressants, not only will chronic pain and mental health patients benefit with testing prior to being treated, but it will also benefit doctors, costs, and the environment. If this pandemic is teaching us anything it is that we must move forward using the technology we have now!

    • Lorraine, Ontario
  • My daughter has struggled with depression and anxiety for the past 4 years. When first diagnosed we tried many medications with varied results, some worked but the side effects were too great to continue, and others didn't work at all. The effort and time to change medication is tremendous, and an added stress that someone going through anxiety and depression doesn’t need. When I learned about the Inagene test I was hopeful it could be the solution. I spoke to my daughter's doctor who also supported getting the test, as she believes this is the future of medicine. The test kit came quickly, and was extremely easy to use. The report was easy to understand and the results confirmed the category of drugs we were using were not compatible with my daughter’s DNA. The report helped us find a different drug, and her doctor switched her over, leading to a great result! Then my husband, who had side effects from his current anxiety medication, tried switching to her medication at the doctors recommendation (as they share the same DNA) and he had similar positive results. Overall we were extremely impressed with the ease of interpretation and depth of the results, provided in an easy format that you can share with your doctor. Updates are also sent to us when new medications are added. The Inagene test has had a positive impact on our family. We recommend it to anyone who requires medication for anxiety and depression as it will simplify their journey.

    • Traci, Vancouver, BC

Have questions?

Visit our FAQ page to see the most commonly asked questions.
FAQ