Snapclarity – Inagene Diagnostics Inc.

Vous êtes unique
, tout comme votre réponse aux médicaments.

Avant de prendre tout nouveau médicament pour des troubles mentaux (tels que la dépression et l'anxiété), faites un simple test de 5 minutes par frottis buccal pour savoir si le médicament est susceptible de bien fonctionner pour vous, ou si un médicament ou un dosage différent serait plus efficace avec moins d'effets secondaires. Inagene vous offre une vision à long terme pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre traitement et à vous sentir mieux, plus rapidement.
Utilisez le code de réduction
SNAP
pour obtenir 15 % de rabais sur votre achat.
Obtenez un aperçu précis de vos gènes pour vous aider à trouver le meilleur plan de traitement pour vous.

Le test Personalized Insights d’Inagene offre des réponses à des questions importantes comme :

Quelles variantes de gènes dont je suis porteur peuvent avoir un impact sur ma réponse à des médicaments?

Quels types de médicaments fonctionneront mieux sur moi?

Quels types de médicaments dois-je éviter?

Est-ce que j’ai un risque accru d’effets secondaires avec certains médicaments?

Est-ce que j’ai besoin d’un différent dosage pour un certain médicament par rapport à d’autres?

Est-ce qu’il y a un type ou un dosage spécifique de cannabis qui fonctionne mieux pour moi?

La mission d’Inagene :
Aider les individus et leurs prestataires de soins à déterminer quel(s) médicament(s) et dosage(s) seront les plus efficaces, avec moins d'essais et d'erreurs.

Les troubles mentaux et la douleur sont très liés.
En savoir plus

Ce que disent nos clients :

90% se sont déclarés « extrêmement satisfaits » du rapport qu'ils ont reçu.

91% ont déclaré que les recommandations sur les médicaments étaient « extrêmement claires et faciles à mettre en œuvre ».

74% ont déclaré qu'ils pensent que leurs expériences passées avec les médicaments auraient été meilleures s'ils avaient eu ces résultats plus tôt.

95 % estiment que ce test devrait être effectué « avant de commencer à prendre des médicaments contre la douleur ou les troubles mentaux ».

  • Le test Personalized Insights devraient être un élément de base de nos soins de santé. J'ai gaspillé des centaines de dollars pour des médicaments qui ne m’ont pas aidé. Si j'avais passé ce test avant de recevoir plusieurs médicaments, je n'aurais pas eu à subir d’interminables effets secondaires. S'il vous plaît, mettez ce test à la disposition de tous ceux qui en ont besoin!

    • Anonyme
  • Après avoir passé le test, mon médecin et moi sommes maintenant en mesure d'éviter certains médicaments que nous avions envisagés pour mon traitement. Le fait de disposer des résultats du test me rassure beaucoup plus, car je sais maintenant que je n'aurai plus à subir les médicaments que j'aurais dû prendre autrement. Je suis vraiment content que vous (Inagene) fassiez cela - je sais que cela aidera beaucoup de gens. Je le recommande à toutes celles et ceux qui essaient différents médicaments qui ne semblent pas fonctionner.

    • Anonyme
  • À toutes ces personnes qui envisagent de passer ce test, je leur dis faites-le. Vous obtiendrez beaucoup d'informations intéressantes qui pourront vous aider, vous et votre médecin, à décider quels médicaments vous devez prendre. Je suis très satisfait de ce test et des informations qui m'ont été données - c'était la bonne décision pour moi. Tout s'est passé très bien et c’était très facile à faire.

    • Kevin, 38 ans, Ontario
  • Si mon médecin et moi avions eu ces informations il y a 20 ans, beaucoup des médicaments qui m'ont été prescrits ne l'auraient pas été, et je n’aurais pas passé autant de temps à souffrir avec un médicament qui n'était pas compatible avec mon ADN alors qu'une alternative compatible aurait pu être essayée. Le test nous a permis d'ajuster le dosage de mon antidépresseur, et nous a donné de nouvelles options de traitement antidépresseur à essayer qui sont compatibles avec mon ADN. Il m'a également permis d'économiser de l'argent en expérimentant un traitement au cannabis, car mon médecin et moi savons maintenant quels cannabinoïdes je dois prendre. Avec autant d'essais et d'erreurs dans la prescription d’antidépresseurs, non seulement les patients souffrant de douleurs chroniques et de troubles mentaux bénéficieront des tests avant d'être traités, mais cela sera également bénéfique pour les médecins, les coûts et l'environnement. Si cette pandémie nous apprend quelque chose, c'est que nous devons aller de l'avant en utilisant la technologie dont nous disposons actuellement

    • Lorraine, Ontario
  • Ces résultats de tests m’ont donné la confiance nécessaire pour parler à mes prestataires de soins de mon régime de médicaments actuel. J'ai des preuves solides qui étayent mes sentiments et mon expérience.

    • Heather, Ontario

Qui peut bénéficier du test Personalized Insightsᴹᴰ

Toute personne qui prend ou envisage de prendre des médicaments pour ses problèmes de santé mentale.

Le test peut être particulièrement avantageux si vous subissez l’un des effets suivants :

Manque d’efficacité avec certains médicaments (mauvaise réponse)

« Sensibilité » à certains médicaments ou effets secondaires inhabituels

Prise de plusieurs médicaments

Nécessité de prendre des doses de médicaments inhabituellement faibles ou élevées

Commencer avec le test Personalized Insights ᴹᴰ par frottis buccal d’Inagene
À Inagene, nous sommes des médecins, des chercheurs, des scientifiques, des entrepreneurs et des patients
À notre sujet
Nous vous promettons de protéger votre vie privée
Politique sur la vie privée
Vous avez des questions concernant notre couverture d’assurance?
En savoir plus

Vous avez des questions?

Visitez notre page de FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées.


FAQ

Snapclarity – Inagene Diagnostics Inc.

You are
one of a kind
, and so is your response to medications.

Before taking any new medications for mental health conditions (such as depression and anxiety), take a simple 5 minute cheek swab test to find out whether the medication is likely to work well for you, or if a different medication or dose would work better with less side effects. Inagane offers life-long insights to help you get the most out of your treatment and feel better, sooner.
Use discount code
SNAP
for 25% off your purchase, valid until July 31, 2020
Gain
life-long
insights to help you find the best possible treatment plan for you.

The Inagene Personalized Insights Test provides answers to important questions like these:

What gene variants do I carry that may impact my response to medications?

What medications will work best for me?

Which medications should I avoid altogether?

Do I have an increased risk of side effects with certain medications?

Do I need a different dose of certain medications than most?

Is there a specific type or dose of cannabis that would work best for me?

Inagene’s Mission: Help individuals and their healthcare providers determine
which drug and dose will work best,
with less trial and error.

Mental health conditions and pain are closely linked.
Learn More

What Our Customers Are Saying:

90% said they were “extremely satisfied” with the report they received.

91% said the drug recommendations were “extremely clear and easy to act on”.

74% said they believe their past experiences with medications would have been better if they had these results sooner.

95% believe this test should be taken “before you start any medications for pain or mental health conditions”.

  • Personalized Insights should be a basic part of our health care. I have wasted hundreds of dollars on medications that didn't work for me. If I had this test before receiving drug after drug I would not have had to suffer through the endless side effects like I did. Please make this available to everyone who needs it!

    • Anonymous
  • After taking the test, my doctor and I are now able to avoid certain medications that we had been considering for me. Having the test results makes me feel so much more secure because I know now I won’t have to suffer through medications that I otherwise would have had to. I’m really glad you (Inagene) are doing this - I know it will help a lot of people. I would definitely recommend it to anyone who is trying different medications that don’t seem to be working.

    • Anonymous
  • What I would say to people thinking of taking this test is “Do it - you will get a lot of great information and it can really help in you and your doctor in deciding which medication you should take. I am really happy with it and the information I was given – it was the right decision for me. It all went very smoothly and was easy to do.

    • Kevin, 38, Ontario
  • If my doctor and I had this information 20 years ago many of the medications I have been prescribed would not have been, and that time wouldn’t have been wasted suffering on a medication that wasn’t compatible with my DNA when an alternative that was compatible could have been tried. The test helped us adjust the dosage of my antidepressant, and gave us new antidepressant treatment options to try that are compatible with my DNA. It has also already saved me money in experimenting with cannabis treatment because my doctor and I now know what cannabinoids to try. With so much trial and error in prescribing antidepressants, not only will chronic pain and mental health patients benefit with testing prior to being treated, but it will also benefit doctors, costs, and the environment. If this pandemic is teaching us anything it is that we must move forward using the technology we have now!

    • Lorraine, Ontario
  • The most important impact of the test results was giving me confidence to talk to my healthcare providers about my current medication regiment. I have solid evidence that backs up my feelings and experience.

    • Heather, Ontario

Who can benefit from taking the Personalized Insights™ test?

Anyone who is taking or considering taking medications for their mental health conditions.

The test may be especially beneficial if you have experienced any of the following:

Lack of effectiveness with medications (poor response)

"Sensitivity" to medications or unusual side effects

Taking multiple medications

Requiring unusually low or high doses of medications

Get Started With The Inagene Personalized Insights™ Cheek Swab Test
At Inagene, we are doctors, researchers, scientists, entrepreneurs, and patients ourselves.
About Us
Your Privacy is Our Promise
Privacy Policy
Have questions about insurance coverage?
Learn More

Have questions?

Visit our FAQ page to answers to the most commonly asked questions.


FAQ