The Cheek Swab Kit – Inagene Diagnostics Inc.

La trousse de test par frottis buccal

La trousse de test par frottis buccal Personalized InsightMD est envoyé directement à votre domicile et contient tous les outils nécessaires pour effectuer le test et envoyer rapidement et facilement votre échantillon au laboratoire d’Inagene à Toronto. Vous pouvez faire le test en moins de 5 minutes dans le confort de votre maison, et une enveloppe spéciale préaffranchie est fournie pour renvoyer l'échantillon à Inagene par la poste.

Ce que vous recevrez de la part d’Inagene :

Une trousse de prélèvement par frottis buccal, facile à utiliser, livrée à votre domicile avec une enveloppe de retour prépayée.

Votre rapport Personalized InsightMD, accessible en ligne via le portail sécurisé Inagene. Votre rapport sera automatiquement mis à jour tous les deux ans pour refléter toute nouvelle information importante ou tout nouveau médicament (sans frais supplémentaires).

L'accès au portail sécurisé Inagene, qui fournit des outils pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos résultats, à partager facilement l'accès à votre rapport avec votre équipe de soins de santé pour qu'elle puisse s'y référer, et un point de contact pour communiquer avec l’équipe Inagene si vous avez besoin d’aide.

Ce qui est inclus dans votre trousse :

Obtenez vos résultats en cinq étapes

Étape 1 Commander
Acheter maintenant

Étape 2 Faire le test

Étape 3 Envoyer

Étape 4 Voir les résultats

Étape 5 Partager

The Cheek Swab Kit – Inagene Diagnostics Inc.

The Cheek Swab Test Kit

The Personalized Insights™ Cheek Swab Test Kit is sent directly to your home and provides all the tools you need to quickly and easily collect a sample to send to our Toronto lab for testing. You can do the test in less than 5 minutes in the comfort of your home, and a special postage-paid envelope is provided to return the sample to Inagene in the mail.

What you’ll receive from us:

The easy to use Cheek Swab Kit, delivered to your home with prepaid return envelope.

Your Personalized Insights™ Report, accessible online via the secure Inagene Portal. Your report will be automatically updated every twice per year to reflect any important new information or new medications (at no additional charge).

Access to the secure Inagene Portal, which provides tools to help you make the most of your results, allows you to easily share access to your report with your health care team for their reference, and connects you with the Inagene team if you need support.

What you’ll receive with your Cheek Swab Kit

Get your results in five simple steps

Step 1:
Order
Shop Now

Step 2:
Swab

Step 3:
Send

Step 4:
See

Step 5:
Share